Neko no Shizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Qui prendra le contrôle?:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iden Mujou ~ Neko Sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iden Mujou

Iden Mujou


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Iden Mujou ~ Neko Sombre Empty
MessageSujet: Iden Mujou ~ Neko Sombre   Iden Mujou ~ Neko Sombre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:21

Iden Mujou

Fiche d'identité



Iden Mujou ~ Neko Sombre 932166fweffdsfgsdg45
Votre Personnage
.


— :: Nom • Mujou.
— :: Prénom • Iden.
— :: Surnom • Aucun.
— :: Âge • 20ans.
— :: Sexe • Masculin.
— :: Orientation • Bisexuel.
— :: Groupe • Hybride Docile.

Little More ~
.


— :: Manie • Se moquer des hommes?
— :: Nationalité • Japonaise.
— :: Rêve • Être libre, à nouveau.
— :: Peur • Rester enfermé.
— :: Aime • Les pleines lunes, le calme, la nuit, les orages.
— :: Aime pas• Les cages, les hommes, cette ville en général.




CARACTÈRE


Petit conseil: Ne lui marchez pas sur les pieds, sinon... Il se fera un immense plaisir de vous casser la figure. Iden est un neko qui ne se laisse pas faire et il n'a pas peur de faire mal aux autres, si nécessaire. Voyons voir plus en détail, ce neko est plutôt froid, malicieux, solitaire et sans aucune patience. Certes, comme ça... Il n'a pas l'air d'un félin intéressant, au contraire on voudrait l'esquiver, ce qui serait normal. Mais, sachez que, derrière cette facette noire se cache une facette blanche; plus neutre et plus sentimental. Iden n'est pas réellement méchant, il hait simplement les humains pour ce qu'ils lui ont fait. Peut-être qu'un jour il ouvrira les yeux et que sa haine se calmera... Sans compter qu'Iden est un neko que se laisse rapidement emporter sous le coup de la colère, la jalousie et etc... Il faut donc rester prudent avec lui... Pour finir, notre félin n'est pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui. Il restera méfiant bien longtemps, mais, une fois sa confiance acquise, il devrait être un hybride plus neutral... Le reste restera à découvrir sur la scène du rp.


PHYSIQUE


Physiquement, Iden est un neko qui semble renfermé un peu sur lui même... Il possède des yeux bleu sombre comme la plus sombre des ombres... Justement, son pelage possède une couleur noir, donc sombre également... Par contre, sa chevelure est d'un blond d'orée aux reflet blanchit. Sa peau est pâle sans trop l'être, bien sûr... Son corps est légèrement musclé, de taille moyenne, il fait dans les 1m72. Pour ce qui est de son poids, notre félin est très léger, mais on ne pourrait pas dire exactement combien il pèse. Vous remarquerez qu'il possède une balafre sur le côté gauche de son visage... Celle-ci s'étend jusqu'à son épaule... D’où vient-elle? Hm... Qui sait? Laissons un peu de mystères. Donc... Passons à son style vestimentaire... Se n'est pas bien compliqué, Iden ne porte QUE du noir, ou presque, sans oublier qu'il affectionne le cuir ou ce qui s'en rapproche... Bref, je crois que, pour le moment, c'est bien tout ce qu'il y a à dire sur lui, côté physique... Si vous voulez en savoir plus, et bien... Aller le regardez vous même. Ce sera plus simple ainsi, non? Moi je trouve que si.


HISTOIRE


Un neko née dans un immeuble abandonné, ses parents ont tout fait pour le cacher du monde cruel qui les entourait... Mais un jour, ce qui devait arriver, arriva... La mère du jeune garçon se fit prendre par la fourrière, elle se débattait criant "Non! Non! Lâcher moi!", mais cela ne faisait rien... Les hommes, qui venaient de la prendre au piège, la mirent dans un camion qui se chargerait de la ramener là ou elle devait être; l'animalerie... Le jeune neko était caché dans un arbre à ce moment là, ayant vus toute la scène, il se mit à pleurer en silence... C'est à partir de ce moment qu'il se mit à détester les humains... Quelques mois plus tard, Iden, le jeune neko, se retrouva seul à errer dans les rues de cette ville dont-il ne connaissait même pas le nom... Son père était mort quelques semaine au-par-avant...Tué par des humains... Encore ses sale humains! Iden ne les supportait plus du tout! Il voulait comprendre pourquoi les humains était si supérieure... Pourquoi ils étaient si cruel... Bref... Des questions auxquels il n'aurait sans doute aucune réponse...

Quelques années plus tard, le jeune neko avait grandit, il savait se débrouillait seul, il savait ne pas se faire prendre par aucun humains! Il se sentait libre et ses sa qu'il aimait. Mais un soir... Tout bascula... Iden se promenait dans les rues marchandes de la ville, tout le monde dormait et presque tout les commerces étaient fermé... Mais lui, pendant ce temps, décida d'entré par infraction chez quelques marchants... Prenant un peut de nourriture comme à son habitude... Par contre, cette fois, il fit quelques chose qui le mena à sa perte... Lorsqu'il entra dans la boucherie, une lumière était encore allumée à l'arrière de la boutique... Iden ne remarqua pas cela sur le coup mais lorsqu'il entendit des pas, il regarda en direction de la lumière... C'est là qu'il vit un homme arriver... L'homme vus qu'un neko était entrer, mais il ne lui voulait aucun mal, sachant que cette pauvre bête devait avoir faim... Iden lui paniqua, il avait peur que cet humains fasse appelle à d'autres et qu'il se fasse prendre comme sa mère ou comme son père... Il ne voulait pas ça, il n'écouta pas les paroles de l'humain, qui pourtant semblait calme, il fonça sur lui le plaqua au sol et lui attrapa le cou de ses crocs...

Le sang coulait sur le sol, le menton et la bouche du neko était plein de sang... Il en avait sur ses vêtements aussi... L'hybride se releva rapidement, réalisant ce qu'il venait de faire... Il recula mais retomba au sol. Il regarda l'homme mort au sol... L'esprit un peu dérouté, le neko se releva, tout de même, pour se diriger vers la sortie, en courant. Soudain, une fois sortie, il s'arrêta net lorsqu'il vu une voiture de police arriver devant la boutique...Le félin retourna à l'intérieure, se demandant comment ils l'avaient su si rapidement? C'est alors qu'il vu, à l'autre bout de la pièce, une jeune fille d'environs 13ans, elle pleurait et tenait un téléphone dans ses mains... S'était elle qui les avait donc appelé... Iden soupira et tomba à genoux au sol.. Il avait commit une grave erreur et, maintenant, il devait en assumer la conséquence... Aujourd'hui, le présent de ce neko se résume à être dans une cage, à attendre qu'on l'achète... Cela ne lui plaisait pas, mais il était obligé de rester là. Par contre, il avait toujours cette envie de faire payer les humains... De plus, il se jura de ne pas être doux et gentil avec celui ou celle qui le prendrait... Il n'allait surement pas jouer les neko docile et doux, oh ça non!



DERRIÈRE LE PC


À moi u__u".. Et bien on m'appel Mineko, Evoli ou encore Matt, donc... Appelez moi comme vous le souhaitez x).. Apart ça, j'ai 21ans, je suis québécoise.. Mon niveau rp? Tout dépend de l'inspiration, mais généralement, il est entre moyen et très bon. Le très bon est rare quand même, mais bon.. Vilà! =3




Dernière édition par Iden Mujou le Ven 9 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Taylors
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33

Iden Mujou ~ Neko Sombre Empty
MessageSujet: Re: Iden Mujou ~ Neko Sombre   Iden Mujou ~ Neko Sombre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:38

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shizen.forumsrpg.com
 
Iden Mujou ~ Neko Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Neko no Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shizen :: We want to know you :: Présentations :: Hybrides :: Hybrides Validés-
Sauter vers: