Neko no Shizen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Qui prendra le contrôle?:.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de New-Jidai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Taylors
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 33

Histoire de New-Jidai Empty
MessageSujet: Histoire de New-Jidai   Histoire de New-Jidai Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:54

Histoire de New-Jidai 757975esffasf

    Notre monde à bien changé. Je pense que tout le monde le sais, n'est-ce pas? La technologie qui avance, les découvertes du mondes... Oui, y'a ça mais aussi... Les guerres. Nous sommes en 2067, une nouvelle ère, de nouvelles villes, de nouvelles technologies et tout ce qui s'en suit. Bien des choses ce sont produite pendant les dernières années. Toutes ne seraient pas bonnes à dire, donc nous vous épargnerons les grandes lignes inutiles. L'important et notre histoire sera centré sur une ville, plutôt, unique. Une ville qui s'est démarqué des autres, à sa manière. J'ai nommé New-Jidai. Éloignée des autres, établit sur une île près du Japon, cette ville est reconnue pour ses techniques avancées en recherches. Cet endroit est fortement protéger et surveiller, rare sont ceux qui peuvent déjouer la sécurité, mais ce n'est pas impossible... Bref. Depuis plusieurs années, cette ville se trouvait à être la plus "évoluée" en matière de robotisation, hybrides et environnement. Cependant, aujourd'hui, nous ne sommes pas au courant si d'autres villes on pu atteindre ce niveau d'avancement... Et cela nous importe peu! Je pense que, pour l'instant, ceci se trouve à être le plus important à savoir, concernant New-Jidai. Envie de vous y installer? Vous êtes la bienvenue. Mais attendez-vous à avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shizen.forumsrpg.com
 
Histoire de New-Jidai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Heikis
» Histoire des Hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shizen :: Once upon a time :: Rules & Story-
Sauter vers: